• 0623852234
  • Livraison offerte dès 34,99€ !
  • -20% sur Biotechusa code : BIOTECH
  • Des surprises dans CHAQUE commande !
  • 0623852234
  • Livraison offerte dès 34,99€ !
  • -20% sur Biotechusa code : BIOTECH
  • Des surprises dans CHAQUE commande !

Farine de patate douce blanche BIO - Nutrimuscle

Description

La poudre de patate douce biologique Nutrimuscle constitue une très bonne source de glucides à faible indice glycémique (environ 46 à 60 selon la préparation). Cette particularité s'explique par sa richesse en fibres, qui ralentissent l'absorption des glucides. Elle fournit une énergie plus lente, idéale pendant les entraînements, et des bénéfices santé non négligeables.


La poudre de patate douce biologique Nutrimuscle s’adresse :

  • Aux sportifs pour son apport énergétique lent pendant l’effort ;
  • Aux sédentaires qui portent une attention particulière à leur santé et leur alimentation et privilégient les glucides à indice glycémique bas ;
  • Aux gourmands qui souhaitent changer des farines classiques de blé et sarrasin et tester de nouvelles recettes de crêpes, pancakes et autres préparations


Ingrédients : Patate douce (ipomoea Batatas) issue de l’Agriculture Biologique en poudre.


Conseils d’utilisation


Diluer 45 g (3 doseurs) avec 40 g de protéines Nutrimuscle dans du lait ou de l’eau minérale tempérée, trois fois par jour.


Quand consommer de la patate douce ?


Le matin

Combinez de 75 g à 100 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle, le matin avec de 30 g à 50 g de whey protéine afin de procurer à vos muscles énergie et protéines.


Entre les repas

Prendre de 40 g à 100 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle avec 20 g à 30 g de whey protéine afin de combler les « trous d'air » anaboliques.


Le soir et la nuit

Juste avant le coucher, prendre de 50 g à 100 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscleavec 40 g à 60 g de protéines totales afin d'accélérer la récupération du muscle la nuit. La nuit, pour limiter le catabolisme nocturne, prendre de 30 g à 75 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle avec 30 à 50 g de protéines totales.


Avant un entraînement

Une heure avant un entraînement, la prise de 50 g à 75 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle procure un surcroît d'énergie pour les muscles. Combinez la poudre de patate douce biologique Nutrimuscle avec les protéines totales afin d'obtenir une préparation optimale du corps.


Pendant l’entraînement

Afin de lutter contre la fatigue, prenez de 30 g à 50 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle toutes les 30 minutes. Elle pourra être combinée avec une whey protéine, des acides aminés ou des BCAA.


Après un entraînement

En plus de votre whey protéine, rajoutez 75 g à 100 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle afin d'accompagner la récupération énergétique et musculaire. Une heure après l’entraînement, reprenez de 75 g à 100 g de poudre de patate douce biologique Nutrimuscle avec votre protéine afin de prolonger la riposte anabolique post-effort.