Méthodes de livraison disponibles :
1/ Relai : Chrono Shop 2 Shop / Ups ou Mondial relay (offerte dès 34,99€ !)
Le choix du Relai est automatique en fonction de l'adresse de LIVRAISON
le relai le plus proche est sélectionné, cependant vous pouvez communiquer un choix lors du commentaire de commande et si le relai est disponible, il sera respecté !
Vous pouvez bien sûr nous contacter pour connaitre les relais et transporteurs disponibles.
Mondial Relai et UPS relai, dans leurs conditions générales, stipulent qu'ils se réservent le droit de livrer les colis dans un autre relai à proximité, si le votre est "indisponible" (souvent à cause d'un trop grand nombre de colis reçus.).
Nous n'avons aucun pouvoir sur ce choix, et ne pouvons "rapatrier votre colis".
2/ Domicile (UPS, Chronopost, Colissimo ou DHL selon le poids et le pays.)
Très simple : livraison à domicile à l'adresse indiquée, veillez à bien ajouter numéro de téléphone et mail pour le suivi du colis !
Attention UPS ramassent les colis entre 9h et 15h donc si vous passez commande vendredi en fin de journée ou le week end, ils ne prendront votre colis que le lundi matin ! Mais arrivera le lendemain matin chez vous :)
3/ Click and collect* au 1 rue de la piquerie à Lille (10h-18h du lundi au samedi)
*Collecte en magasin
Ce service est gratuit et les commandes sont généralement préparées dans l'heure.
IMPORTANT :
Les transporteurs estiment que c'est à vous de contrôler votre suivi et ne vous contacteront pas.
Vous recevrez un mail automatique de PACKLINK, avec le suivi de votre colis dès sont expédition. (elle même notifiée par un mail de healthy-life.fr)
Si vous pensez ne pas l'avoir reçu, et avez vérifié vos mails indésirables, contactez nous : contact@healthy-life.fr
(En effet les fautes d'orthographe sont récurrentes dans vos adresses mails, et nous ne pouvons pas les corriger pour vous.)
Pour toute question : contact@healthy-life.fr ou @healthy_life_lille sur les réseaux sociaux