Méthodes de livraison :
1/ Relai (offerte dès 34,99€ !)
Le choix du Relai est automatique en fonction de l'adresse de LIVRAISON
le relai le plus proche est sélectionné, cependant vous pouvez communiquer un choix lors du commentaire de commande et si le relai est disponible, il sera respecté !
Nous utilisons différents services de livraison : Chrono shop 2 shop, Ups et mondial relay.
Vous pouvez bien sûr nous contacter pour connaitre les relais et transporteurs disponibles.
Mondial Relai et UPS , dans leurs conditions générales, stipulent qu'ils se réservent le droit de livrer les colis dans un autre relai à proximité, si le votre est "indisponible" (souvent à cause d'un trop grand nombre de colis reçus.).
Nous n'avons aucun pouvoir sur ce choix, et ne pouvons "rapatrier votre colis".
2/ Domicile (UPS principalement)
Très simple : livraison à domicile à l'adresse indiquée le lendemain de l'expédition
Si votre colis part de notre entrepôt lundi 14h, en temps normal il arrivera le mardi chez vous.
Attention UPS ramassent les colis entre 9h et 15h donc si vous passez commande vendredi en fin de journée ou le week end, ils ne prendront votre colis que le lundi matin ! Mais arrivera le lendemain matin chez vous :)
3/ Click and collect* au 1 rue de la piquerie à Lille (11h-18h du lundi au samedi)
*Collecte en magasin
Ce service est gratuit et les commandes sont généralement préparées dans l'heure.
4/ Europe
Depuis le 10 juillet 2023 nous avons mis en place un tarif unique pour les pays suivant : Belgique, luxembourg, Pays bas, Allemagne, Espagne, Portugal.
Livraison offerte dès 89€
5/ DOM TOM
Nous n'expédions pas dans les DOM-TOM
En cas de commande, nous vous rembourserons en déduisant les frais bancaires que vous aurez occasionné.
IMPORTANT :
Les transporteurs estiment que c'est à vous de contrôler votre suivi et ne vous contacteront pas.
Vous recevrez un mail automatique de PACKLINK ou BOXTAL, avec le suivi de votre colis dès sont expédition.
(Expédition elle même notifiée par un mail de healthy-life.fr "votre colis est sur la route" )
Si vous pensez ne pas l'avoir reçu, et avez vérifié vos mails indésirables, contactez nous : contact@healthy-life.fr
(En effet les fautes d'orthographe sont récurrentes dans vos adresses mails, et nous ne pouvons pas les corriger pour vous.)
Pour toute question : contact@healthy-life.fr ou @healthy_life_lille sur les réseaux sociaux